Adieu Nobu-san

Les membres et les étudiants d’Arashi Daiko ont fait de tristes adieux à notre très cher ami Nobuharu Yamaguchi samedi dernier. Nous avons connu Nobu-san comme un merveilleux joueur de taiko, un étudiant passionné et enthousiaste, un fabricant de tambours hautement qualifié et méticuleux, et surtout un mari, père, grand-père et ami dévoué. Dans tous ses rôles, il a incarné un esprit joyeux et toujours rayonnant.

Nous sommes très privilégiés d’avoir eu l’occasion de connaître Nobu-san, et nous nous trouvons grandis d’avoir croisé son chemin. Nous sommes reconnaissants d’avoir pu apprendre de sa sagesse et de sa vaste expérience de vie. Nous avons tous admiré son énergie et sa détermination, et nous espérons parvenir à vivre aussi pleinement et ouvertement que lui.

Au nom de la famille Arashi Daiko, de ses membres et étudiants passés et actuels : Nobu-san, tu vas nous manquer, mais nous continuerons d’entendre ta voix chaque fois que nous jouerons d’un de tes taiko. Nous allons soutenir Sanae-san et ta famille de notre mieux, et nous reconnaîtrons ton sourire chaleureux dans les traits de ton fils et de tes petites filles. Nous te remercions d’avoir été une source d’inspiration et d’avoir partagé ton cœur généreux avec nous. Repose en paix